Parrainer un requin baleine

requin-balaine-free-diving

Le Centre d’Etudes des Requins Baleines aux Maldives, une organisation Britannique à but non lucratif,  a initié avec le gouvernement Maldivien la mise en oeuvre de nouvelles directives pour la préservation des requins baleines aux Maldives. Pour financer ses recherches, il vient de créer un nouveau programme, avec le soutien du Conrad Maldives Rangali Island, le parrainage d’un requin baleine.
Chaque parrain reçoit une attestation officielle pour le remercier de sa contribution et lui expliquer à quoi elle va servir. Il est tenu informé des observations faites sur le requin baleine parrainé avec lieux et dates de ses apparitions, son évolution, sa taille.
Situé sur l’Ari Atoll, l’équipe du Centre d’Etudes des Requins Baleines aux Maldives poursuit ses investigations sur une espèce mal connue, avec un projet de parc national marin, en accord avec les autorités et la population locale.
requin-balaine-fishingLe Conrad Maldives Rangali Island Resort apporte sa contribution au projet. Et offre à ses clients la possibilité de participer aux recherches en accompagnant l’équipe lors de ses sorties en mer pour étudier les requins baleines. Au programme, baignade et observations des requins baleine avec palmes masque et tuba, et photo à  proximité de ce géant des océans pour les plus chanceux.

Pour en savoir plus : www.maldiveswhalesharkresearch.org

CONRAD HOTELS & RESORTS est l’enseigne luxe du groupe Hilton www.conradhotels.com

Lire notre reportage sur le Conrad Maldives

Commentaires

One Response to “Parrainer un requin baleine”
  1. lily13 dit :

    ce sujet est étonnant! je savais qu’on pouvait parrainer un enfant à l’étranger mais un requin baleine!! c’est bien d’écrire des articles sur eux c’est une espèce peu connu et pourtant le plus gros poisson du monde

Ecrire un commentaire

Dites-nous ce que vous pensez!