L’appareil photo SONY Cyber-shot DSC-TX10, élégant et résistant

SONY_TX10_1Le Cyber-shot DSC-TX10 de Sony de 16,2 millions de pixels résiste à l’eau, aux chocs, à la poussière et au gel.

Très élégant et pratique pour l’emporter partout, il offre la capture de films HD, de photos 3D avec le mode Panorama par balayage, un capteur CMOS Exmor R haute-sensibilité pour des photos claires et nettes même par faible luminosité, un écran tactile de 7,5 cm (3 pouces) et un objectif Carl Zeiss ultra grand-angle 25mm doté d’un zoom 4x.

Un concentré de technologie
Étanche jusqu’à 5 m, le modèle TX10 permet de prendre des photos de grande qualité, des photos panoramiques et des vidéos Full HD 1080i (1920 x 1080) 50 images par seconde au format AVCHD. Des tropiques aux sommets montagneux, l’appareil photo résiste également au gel jusqu’à -10 °C, permettant ainsi de prendre des photos dans quasiment toutes les conditions.
Non seulement le TX10 supporte le froid, mais il est également assez résistant pour supporter une chute accidentelle d’environ 1,5 m. Il résiste à la poussière grâce à sa construction hermétique.
En mode 3D Fixe, l’appareil photo prend deux clichés consécutifs avec puis sans mise au point, les analyse, créant ensuite des images pour l’œil gauche et pour l’œil droit pour produire un effet 3D. Vous pouvez afficher les images en 2D ou en 3D sur les téléviseurs 3D .

TX10--CX61800_image_SMOJ_02La fonction Mode Panorama 3D permet de prendre des photos panoramiques en 3D en un simple mouvement de balayage. Les images prises en rafales haute vitesse sont combinées pour créer automatiquement des panoramas 3D riches en détails.

Une sélection de menu simple
Grâce aux modes améliorés Automatique Intelligent (iAuto) et Automatique Intelligent+ (iAuto+), tous les nouveaux modèles Cyber-shot peuvent automatiquement reconnaître un large éventail de situations de prise de vue, combinant jusqu’à six expositions de la scène pour produire une image unique avec une meilleure qualité, une plage dynamique optimale et un bruit d’image réduit.
Le mode « Flou d’arrière plan » enregistre rapidement deux images avec des paramètres de mise au point différents, les combinant pour créer une image unique de style reflex avec votre sujet bien net se détachant d’un arrière-plan légèrement flouté. Le TX10 permet également une capture ultra rapide à 10 images par seconde en pleine résolution de 16,2 millions de pixels.
Comme les appareils photo DSC-HX7V et DSC-WX7, le DSC-TX10 offre la fonction HDR (High Dynamic Range) améliorée qui combine les lumières, les demi-teintes et les ombres à partir de trois clichés séparés afin de créer une photo réaliste même dans des conditions d’éclairage délicates.

En bref, un concentré de technologie élégant et pratique à emmener partout pour ramener des souvenirs photos et vidéos de toutes vos aventures.

Tarif: à partir de 274 € - www.sony.fr

Ecrire un commentaire

Dites-nous ce que vous pensez!