La vie secrète des prédateurs sur National Geographic Channel

VIESECRETPRED

Cette série évènement en quatre parties dévoile les méthodes de survie les plus incroyables de la nature. Au cours d’une immersion totale aux côtés des plus grands prédateurs du monde, découvrez les atouts et les faiblesses de ces animaux, grâce à d’incroyables effets de caméra, et de nouvelles technologies mises au point pour cette expérience télévisuelle unique.

GUIDE DES ÉPISODES

  • La vie secrète des prédateurs: Eau
    Dans le monde aquatique, les prédateurs de toutes formes et toutes tailles font face à des obstacles incroyables pour survivre. C’est un véritable champ de bataille sous-marin, où les animaux doivent constamment surmonter l’humeur changeante de la mer et ses cycles naturels. Peu importe la température, la profondeur, ou le terrain, chaque prédateur marin a dû adapter son habitat en fonction et développer ses sens de façon unique et parfois complexe !
  • La vie secrète des prédateurs: Forêt
    Si vous êtes un prédateur de la forêt, il est primordial de s’aider des arbres pour réussir à attraper ses proies. Dans le monde sauvage, le danger – comme votre prochain repas – peut être derrière vous, en dessous ou au-dessus de vous. Que vous soyez un aigle harpie, fonçant sur sa proie dans la canopée de la forêt tropicale, une belette rusée, qui déniche son repas dans un rondin de bois, ou un tigre du Bengale, essayant de traquer sa proie, la chasse dans les arbres reste un réel défi. Et ils sont bel et bien prêts à tout pour survivre !
La vie secrète des prédateurs: Plaines
Les prédateurs sauvages qui peuplent la planète doivent se cacher afin de prospérer. Dans les vastes plaines de la savane africaine, les mangoustes rayées s’appuient sur la force du nombre pour réussir à se faire une place et se nourrir sur une terre peuplée de géants. Les guépards et les oiseaux secrétaires doivent vaincre l’extrême chaleur et risquer leur vie pour nourrir leur progéniture. Tandis qu’en Asie centrale, le hérisson à longues oreilles part chasser la nuit profitant de l’absence des grands prédateurs. Tous autant qu’ils sont, petits et grands, renommés ou méconnus, ils sont tous confrontés à d’innombrables défis pour survivre parmi les grands espaces.
Prochaine diffusion:
Rediffusions:
La vie secrète des prédateurs: Extrêmes
Lorsque les montagnes, les forêts, les rivières et  les océans créent des frontières sur les terrains de chasse des prédateurs, ils sont alors obligés de se spécialiser, de développer des stratégies surprenantes et faire preuve d’un incroyable courage. Assistez au remarquable altruisme qui existe chez les lions africains, rencontrez des oiseaux qui dansent pour attraper leur dîner, et surprenez des mammifères marins qui chassent sur terre.
Photo: National Géographic

Ecrire un commentaire

Dites-nous ce que vous pensez!