FANTASEA, un caisson étanche pour le compact expert de Canon G15

fantasea-g15-housingweb12
Les appareils photos Canon de la série G sont les compacts experts les plus populaires. Le fabricant Canadien Fantasea l’a bien compris et propose pour le Canon G15 un caisson très compact, étanche à 60 mètres , résistant aux chocs , pour emmener partout avec vous votre bien le plus précieux en le protégeant de l’eau, du sable, de la neige et de la poussière.
fantasea-domewebRéalisé en polycarbonate, le Fantasea G15 est un caisson de belle facture. L’ergonomie est soignée, et on accède à toutes les commandes de l’appareil photo. Bien équilibré, la prise en main est parfaite, aussi bien dans l’air que sous l’eau. Le zoom 28-140mm est utilisable sur toute l’amplitude. Le hublot plan reçoit filtres de correction de couleur, lentille macro et une optique grand angulaire de bonne qualité pour les plans larges et les photos collé au sujet. Il est également possible d’ajouter des éclairages pour la vidéo et la photo sous-marine. Assurée par des double joints toriques, l’étanchéité permet d’emmener votre G15 au-delà de la profondeur limite de la plupart des caissons qui est de 40m. Les caissons Fantasea ont été testé avec succès jusqu’à la profondeur de -80 mètres.
G15web

Avec un excellent rapport qualité-prix , le caisson étanche Fantasea associé à l’appareil photo expert compact de Canon, le G15, est un très bon choix pour réaliser des photos sous-marines de qualité et des vidéos.
Caisson Fantasea pour Canon G15 : 595 €
Dôme grand angulaire FAN 5136 : 337 €
Renseignements : TEK PLONGEE – Tél : 02 40 35 24 65 – www.tekplongee.fr

Ecrire un commentaire

Dites-nous ce que vous pensez!