MAURICE: côté sud

EPV0147_bluebay_web
Pleine de charme avec ses senteurs d’épices tropicales, l’île Maurice ne manque pas d’atouts pour attirer les voyageurs. Un lagon bleu turquoise, de superbes plages de sable blanc, une diversité de paysages et de cultures, et une hospitalité légendaire.

Un reportage de Robert Margaillan   –   Lire le magazine –   Lire le magazine sur iPad et mobile

Commentaires

13 Responses to “MAURICE: côté sud”
  1. Carla dit :

    Superbe!

  2. claire dit :

    Je suis fan de vos reportages. Celui ci est très beau. J’adore les aventures aquatiques. Bien la nage avec les dauphins. Bravo!

  3. Michel dit :

    Supere, photos magnifiques!

  4. Cathie dit :

    Superbe! Robert, comme toujours tu sublimes les destinations de rêve comme Maurice avec de magnifiques photos.

  5. jean13 dit :

    Très belles photos. Excellentes les idées d’excursions.

  6. carole dit :

    Belle destination, superbes plages et très belles photos, c’est décidé on y va l’hiver prochain.

  7. flo dit :

    je pensais connaître l’île, je vois que j’ai encore des lieux à découvrir

  8. Antonella dit :

    J’habite toute l’année a Maurice et il est vrai que cette destination a une multitude de choses a faire, le Mag l’a bien reprise.
    J’ai toutefois juste une petite appréhension quand a la nage avec les dauphins, je l’ai faite plusieurs fois en catamaran et je ne suis jamais arrivée a nager avec eux, par contre il y a une multitude de pirogues, bateau etc qui le font et il est bien plus facile de descendre dans l’eau a l’approche des dauphins en bateau puisqu’il a une marge de manœuvre plus importante que les catamarans. les hôtels repris sur le mag sont de superbes hôtels, mais il y a aussi des appartements a louer qui sont parfois moins chers que les hôtels, pour des bourses moyennes surtout quand on part en famille.
    pour le reste l’image de Maurice reste un pays de reve ou il fait beau toute l’année et notre Hiver est un tres bon printemps chez vous.
    bon voyage
    Antonella

  9. Anne dit :

    Sympa le reportage et les excursions

  10. Max dit :

    Très beau le sud et les photos.

  11. bob5 dit :

    Superbes photos. Donne envie de partir decouvrir Maurice

Trackbacks

Check out what others are saying about this post...
  1. Mopays.com dit :

    Maurice dépeint comme une île aux mille et une facettes « Mopays.com
    http://www.mopays.com/maurice-depeint-comme-une-ile-aux-mille-et-une-facettes/

  2. [...] L’article paru dans le magazine Eau-Mag, écrit par Robert Margaillon, plonge le lecteur dans un décor sublime, vers un fond marin unique aux couleurs chatoyantes avec la multitude de poissons colorés et les coraux présents dans les eaux mauriciennes. «A Maurice, l’aventure est dans l’eau, avec la balade aquatique, la plongée sous-marine au milieu des poissons du lagon, la marche sous l’eau et les rencontres avec l’animal mythique de la mer : le dauphin» peut-on lire dans l’article. L’édition de Maurice dans Eau-mag couvre plusieurs facettes de l’île Maurice notamment les hôtels, les activités terrestres et la nature entre autres. Plus d’infos sur le reportage: http://www.eau-magazine.fr/2013/04/19/ocean-indien-lile-maurice-cote-sud/ [...]



Ecrire un commentaire

Dites-nous ce que vous pensez!