SEA TOUCH: une plongée dans le high-tech de Tissot

Sea-Touch_Diver-640La Sea TOUCH de TISSOT est  une montre tactile pour plongeurs.
pr_picture_sea_touch_white_Rien ne perturbe les fonctionnalités sophistiquées de ce nouveau modèle de plongée très high tech. Etanche à 200 mètres, la Sea TOUCH indique l’heure en deux fuseaux horaires, la profondeur, un chronographe à affichage numérique, un thermomètre, une alarme, la date avec un calendrier perpétuel, une boussole et un carnet de plongée. Le tout activé par simple pression sur le verre tactile.

Une montre à l’heure du Grand Bleu
Au moment de l’entrée dans l’eau (profondeur minimum 1m40), les aiguilles se positionnent. L’aiguille des minutes affiche alors la profondeur de la plongée sur l’échelle autour de la lunette. L’aiguille des heures indique la vitesse verticale à laquelle le plongeur se déplace en mètres par minute. Un matériel luminescent très performant et un rétro-éclairage procurent une excellente visibilité. Grâce à la double protection des poussoirs revêtus de caoutchouc, une technologie brevetée par Tissot SA, la SEA-Touch garantit un fonctionnement optimal sous l’eau.

Elégance et performance
Un boîtier en acier inoxydable protège une élégante lunette noire et blanche qui entoure, à choix, un cadran noir, blanc ou orange. Le cadran argenté dispose d’index blanc, le noir présente des marques contrastées noires et blanches tandis que l’orange a des aiguilles orange. La forme angulaire de la boîte est reprise par la base métallique des poussoirs recouverts de caoutchouc. Même le plus passionné des plongeurs passe l’essentiel de son temps sur la terre ferme. Qu’importe ! Avec son look sportif et son carnet de bord tactile qui permet de se remémorer ses aventures sous-marines, la montre SEA-Touch sait s’adapter à toutes les situations.

Prix : 820€ sur bracelet caoutchouc / 860€ sur acier • www.tissot.ch

Comments are closed.