CONRAD MALDIVES, luxe et art de vivre

CONRAD_MALDIVES_Model_Spa05_2

Le Conrad Maldives Rangali Island est un magnifi que resort de l’enseigne luxe du Groupe Hilton. Installé sur deux îles dans Ari Atoll, il a été élu “Meilleur hôtel de l’Océan Indien”. Le cadre est luxueux et l’art de vivre y est exceptionnel. Gastronomie et grands vins sont à l’honneur dans pas moins de sept restaurants et trois bars. Des dégustations et des dîners EPV0348présidés par le Chef et le Sommelier transportent les convives au coeur des grandes régions viticoles du monde dans un décor suréaliste, une cave à vins située deux mètres sous terre d’une île perdue dans l’Océan Indien. Autre expérience à ne rater sous aucun prétexte, un étonnant et élégant bar à vin au sol de sable noir dans lequel, fromages, vins et chocolat sont à l’honneur. On y déguste pas moins de 101 variètés de fromages sélectionnés et affinés par le Maître Fromager du resort. Encore plus étonnant, le restaurant Ithaa. Un restaurant situé 5 mètres sous la surface de l’océan. Et puis il ya les spas qui proposent un très large choix de soins. Au Spa Retreat, la philosophie des thérapies est basée sur les 4 éléments, la Terre, l’Air, le Feu et l’Eau. L’Over Water Spa étant quant à lui dédié aux couples. Les cabines de soins, situées sur le lagon, disposent de sols en verre pour admirer le récif corallien.
Ici, la philosophie des 7 chakras est à l’honneur avec 7 rituels différents. Chaque chakra étant associé à une couleur, une pierre, un massage.
Air-Shots01RLe cadre des deux îles est tout simplement paradisiaque et le récif corallien qui l’entoure superbe. Le tout à une heure d’hydravion de l’aéroport de Malé.

CONRAD MALDIVES – ARI ATOLL – MALDIVES
www.conradhotels.com

Ecrire un commentaire

Dites-nous ce que vous pensez!